Créer un site internet

Après le (co)vide, le retour !

lacliqueafarce Par Le 07/06/2021

Près d'un an sans jouer, sans être avec vous, sans partager d'impro ! Près d'un an sans se bidonner comme des imbéciles, sans pleurer à chaudes larmes, sans s'étonner, s'émerveiller, s'émouver, s'égayer, sémiller, s'aider, s'étirer, s'aimer, tous ces "sé" qui nous ont tant manqués !

Avec la Clique à Farce, nous avons fait le choix de mettre en "pause" l'impro le temps où les entraînements physiques n'ont pas pu avoir lieu. Parce qu'au 1er confinement nous avions tenté sans grand succès l'impro en ligne. Parce que nous n'avions aucun lieu pour travailler avec notre "grosse" asso de 40 membres. Pour ne pas créer de disparités entre celles et ceux d'entre nous qui n'auraient pas une bonne connection, qui seraient fragiles ou proches de personnes fragiles. Tout simplement parce que la période n'était malheureusement pas propice à cela si l'on voulait pouvoir reprendre sereinement le plus rapidement possible. Certains de nos membres ont pu continuer à travailler, à échanger, à improviser via des intiatives individuelles, mais la Clique à Farce a bien été en pause forcée...

Un an sans impro, c'est dur ! Un an sans travailler et sans se voir ! Sans voir le public !

C'est pourquoi nous sommes aujourd'hui très heureux de vous retrouver, modestement, doucement, le 18 juin à l'Espace Léo Ferré à Brest pour un cabaret de retrouvailles ! Les réflexes seront peut-être un peu lents, les esprits un peu rouillés et le panache un peu moins chattoyant. L'impro, qu'on se le dise, ça se travaille. Mais tout cela sera compensé par l'envie, l'envie folle de jouer et de partager !

Alors, au 18 juin : brestoises, brestois, nous lançons un appel ! Venez nombreuses et nombreux. Enfin, pas plus de 31. Et après vous être inscrits sur le Hello Asso en ligne à partir du jeudi 10 juin 20h. Et munis d'un masque. Ca fait beaucoup de "mais". Mais (et celui-là compte) il y aura au moins autant de joie pour compenser !

On vous aime !